Cassandra | Elève | | 16 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:58:02
| ~ Bon, on commence par les règles de base! 1 ~ Quand ce sont les actions de votre perso, écrivez en italique. 2 ~ Quand votre perso parle, écrivez entre " " ou commencez par -. 3 ~ Quand vous pensez, écrivez entre * *. 4 ~ Pour les HJ, écrivez entre [], () ou {}. 5 ~ Je veux (et j'exige) que vous fassiez des phrases avec un sujet!!! Soit "je", soit "il"... 6 ~ Hors Rpg vous pouvez floodez, le texto est interdit sauf dans les endroits de flood ~ Ensuite, quelques règles à respecter sous peine de banissement! 5 ~ Interdiction de tenir des propos discriminatoires : racisme, sexisme... 6 ~ Faites attention à votre orthographe! 7 ~ Le langage SMS est interdit ici! 8 ~ Je vous demande d'éviter de faire du flood! 9 ~ Je vous demande d'essayer de développer au maximum vos réponses et de mettre des majuscules! ~ Et pour finir, les cours 10 ~ Les cours sont obligatoires 11 ~ Les devoirs, interrogations, etc doivent etre faits 12 ~ Les professeurs doivent faire deux temps en temps de la pratique 13 ~ Tout les 3 cours, les professeurs doivent faire un controle . Merci de respecter si possible à la lettre, le règlement . |
|