| | | ~¤* University of Magic *¤~ |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Merci de faire votre présentation comme celle-ci : Nom : Prénom : Age : Statut : Maison : (pour les élèves uniquement) Histoire : (Pas trop long on vous demanda pas un biographie) Pouvoir : (1 ou 2 pour les élèves sinon 3 pouvoirs max) Autre : (Petit précision si vous voulez) Merci de vous créer un sujet pour votre présentation . |
|
|
| |
| Retour au forum |